Arrivés à Rennes, j'ai eu le plaisir de rencontrer enfin Ludivine et Alexandre, qui nous ont emmené dîner dans un petit resto très sympa du centre-ville, et nous ont fait découvrir la star culinaire bretonne (peu calorique ;op ) : le Kouign amann!
Le salon se trouvait à Châteaugiron, dans la banlieue proche de Rennes, une salle récente perdue au milieu des champs.
Donc, habillage des grilles et de la table, montage de notre superbe totem, et décorations dans le style sobre.

quand il nous manquait quelque chose.

Ce salon nous a permis de faire de nombreuses rencontres très conviviales et de tester l'effet ASUKABOOK sur les professionnels de l'image.
Résultat : un carnet bien rempli à la fin du deuxième jour!

Et voilà, le salon terminé, nous sommes repartis pour PlancheContact Land où nous attendait une semaine très chargée!

Avant de cloturer ce dernier message de mon récit, je vais vous dévoiler la voiture que nous avions loué le jeudi soir à 23h40 pour partir le vendredi! La société de location n'avait plus qu'un 4x4 à louer, mais une nouvelle voiture venait juste d'arriver la veille, et ils nous l'ont laissé...

Et voilà, pour moi, les voyages sont pour l'instant terminés, mais Sam a déjà un carnet de voyage très rempli pour la fin de l'année:
21/09 : Présentation de nos produits aux membres du GNPP à Pau
du 23 au 27/09 : PhotoKina à Cologne
et sans les dates : l'Espagne, l'Italie et peut-être un autre salon professionnel à Avignon (avec moi!!)!
Aventures à suivre...

2 commentaires:
Quelles belles images de Bretagne.
Il me semble avoir reconnu la plage de l'Anse du Guesclin, avec son chateau sur un ilôt.
J'y passais mes vacances quant j'étais enfant. Que de souvenirs !
Hey moi j'ai reconnu le Kouign Amann !
Très peu calorique en effet ;-)
Cette visite nous a été très agréable à nous aussi, et maintenant plus un seul passage dans le coin sans passer nous faire coucou...
Et pour répondre à Thierry : il s'agit de la plage "Bon-secours" à St Malo.
Enregistrer un commentaire